• Tom

Action Bronson remet le couvert pour une nouvelle saison de notre show Tv préféré



La chaine Vice est connue pour ses reportages façon gonzo toujours à l'affut des dernières tendances. Ce media a développé toute une série d'émissions autour de la cuisine sous l'appellation Munchies. On est loin des crises d'hystéries d'un Diner presque parfait ou des concours de chocolatines du Meilleur Boulanger. Le site se joue des clichés du métier et fait la part belle aux chefs qui sortent des cancans du genre.

C'est par ce biais que Action Bronson s'est illustré et a gagné le droit de présenter son propre show télévisé. Le rappeur nous fait voyager au gré de ses tournées en nous dévoilant ses spots préférées. L'émission met en lumière la street food sous toutes les coutures avec humour et décadence. Mr Baklava est accompagné d'une bande d'énergumènes affamés et enfumés qui prennent part à des dégustations grandiloquentes.



Fuck that's Delicious attaque sa 5e saison après des rumeurs d'annulation qui semblent avoir été réglées à coup de gros billets. Un joli bouquin a même été édité pour surfer sur le succès du show. Il nous conte la story du rappeur et révèle ses recettes secrètes des Balkans, la patrie de ses ancêtres.

Le premier épisode vient d'être diffusé sur les ondes. Il narre la transformation d'Action Bronson qui a perdu quelques tailles de ceinture en s'adonnant au culturisme et au bodysurf dans les eaux agitées de la banlieue new-yorkaise.

On assiste à presque 10 minutes de bodybuilding burlesque en compagnie d'un nouveau trublion du goût, le coach Dave Paladino. Les deux zigotos enchainent les exercices et finissent la séance par un un BBQ improvisé sur le parking. Action balance sur le grill une poignée de calamars sortis du placard qu'il badigeonne d'huile et de sauce tomates homemade. L'odeur attire alors toute la bande du club de sport qui se joint à eux pour un gueleton digne de ce nom.

Cette nouvelle saison démarre en douceur et bonne humeur mais nous laisse un léger goût amer. La nouvelle orientation de l'émission a banni le graillon et scalpé les dégustations.

En attendant la semaine prochaine et dans l'espoir d'un peu plus de gloutonnerie, on se délecte d'un de ses meilleurs clips.