• Tom

Alerte Pepperoni, vos talents cachés pourraient bien s'avérer utiles

Updated: Mar 9



Le Pole Emploi est passé à côté d'une petite pépite. Si vos vaccins sont à jour, cette offre d'emploi pourrait vous donner envie de partir vers de nouveaux horizons.


Des jobs de rêves sont régulièrement proposés aux 4 coins du monde avec des responsabilités toujours plus farfelus. Tous ces postes ont pour but de promouvoir de façon détournée un pays, une marque ou un métier oublié. C'est justement celui de testeur de pizza dont il est question aujourd'hui. Longtemps dévalorisé et relégué au rang de sous métier, choisir la voix de l'expertise en matières de pâtes et de toppings n'est pas donné à tout le monde.

On sait que certains préféreraient aller filer de la pâté à des dauphins hautains sur une île perdue d'Australie mais le destin en a décidé autrement...




Les Etats-Unis fêtent le National Pizza Day le 9 février et en profitent pour donner un coup de pouce à l'événement en émettant un appel à candidature des plus cocasses.

C'est BonusFinder qui vient de publier un message pour participer à une mission de la plus haute importance. Ce trublion d'Internet est déjà à l'origine de propositions semblables avec des burgers, des bonbons ou des glaces.

Si vous avez la chance de résider en Amérique du Nord, vous serez rémunéré $500 pour tester des pizzas livrées dans votre terrier. En plus vous pourrez prendre votre pied devant une sélection du meilleur des programmes Netflix.

Un ensemble de critères très précis est en prendre en compte lors des dégustations et doit être retranscrit dans un mémoire dignement rédigé.

On demande donc de noter l'apparence, la couleur, la texture, le goût, les toppings et le rapport qualité/prix de chacune des pizzas ingurgitées. Une véritable étude de marché qui ne dit pas son nom. Aucune information n'a filtré pour l'instant sur la provenance des pizzas.

Concernant le divertissement, vous devrez vous coltiner une dizaine de series Netflix à la qualité aléatoire. La liste fait honneur au binge watching si cher à la chaîne: de la drogue, des super-heros, du drama et même de la cambriole made in France avec Lupin. De longues soirées rassasiantes sont à prévoir.


En définitive la tâche s'annonce plus rude que prévu. Manger des pizzas à l'oeil ne peut se faire sans contrepartie. Espérons que les résultats soient à la hauteur des attentes et que le cobaye n'y laisse pas trop des plumes.







Recent Posts

See All