• Tom

Arbys et Oreo mettent un pied dans l'univers des boissons alcoolisées



Arbys fait partie de nos chaines de restauration rapide préférées. Présente au Canada et aux USA, elle se distingue par la variété des viandes proposées et son ambiance country.

Si vous êtes amateur de sport US et que vous regardez des matchs tard le soir, vous avez forcément bavé devant leur pub et leur logo ''We have the Meats''.



Dans la droite lignée de sa passion pour les frites en tout genre, Arby's s'apprête à pénétrer le monde impitoyable des spiritueux avec deux délicieuses vodka. Ces éditions très limitées ont été confectionnées avec des pommes de terre top qualité et distillées dans la pure tradition texane. Les recettes et les ingrédients utilisés font référence à leur fameuses frites ''Arby’s Curly'' et ''Crinkle Fry ''.


La Curly Fry Vodka retranscrit le goût et la texture des frites ''tourbillon''. Elle est parfumée au piment de Cayenne, au paprika et à l'ail. De son côté, la Crinkle Fry Vodka fait ami ami avec les frites ''potatoes'' et leur subtil mélange sucré/salé. L'ensemble est fabriqué par Tattersall Distilling Company et distribué par Surdyk’s Liquor & Cheese Shop pour la somme modique de $60. Il faudra donc un miracle pour apercevoir ces petites beautés chez le caviste de notre quartier.

Dans la foulée, Arby's s'associe avec le Chef Justin Sutherland pour créer un menu spécial en accord avec les nouveaux parfums des deux vodkas. Des Bloody Mary ont même été spécialement confectionnés pour l'évènement.



Après le salé, c'est du côté des Oreo Thins que notre attention se porte en cette fin d'année qui s'annonce très arrosée.

Le géant des biscuits a collé son nom et ses arômes à la marque de vin qui caracole en tête des ventes aux USA. Barefoot Wines est sur le point de commercialiser une série de bouteilles sobrement intitulée “Barefoot x OREO THINS Red Blend Wine.”

Ce délicieux breuvage est à consommer avec modération et s'adresse aux amateurs de gourmandises. On y retrouve des notes de chocolat, de cookies-a-cream et des arômes naturels de fruits rouges.

Une fois n'est pas coutume, il s'agit d'un produit collector réservé au marché US au prix de $24.99 . Barefoot vient même de lancer une boite en papier mâché avec un paquet d'Oreo Thins et deux bouteilles millésimées à savourer en amoureux.



39 views0 comments

Recent Posts

See All