• Tom

Burger King Japan supprime le pain de son dernier burger

Updated: Dec 26, 2020



Burger King ne fait pas les choses à moitié au Japon. Après avoir lancé la série des Ugly burgers et leur pain au cheddar, l'enseigne continue de nous surprendre avec ce burger sans pain. Cela rappellera à certains le DoubleDown de Kfc et son poulet frit en guise de bun. Les relous du sans gluten n'auront plus de raison de bouder l'antre du Whooper.


L'offre limitée est proposée exclusivement au Japon pour le moment. Elle comprend 2 versions dont les noms laissent songeurs: "Extreme Super One Pound Beef Burger” et le “Maximum Super One Pound Beef Burger.”

Une des 2 versions est vendue avec le pain et ressemble à un à Whooper dopé aux hormones. Quand à la seconde trouvaille de l'enseigne, on se demande comment arriver l'ingurgiter sans en foutre de partout.


Les 4 steaks représentent 1 pound de viande, soit environ 450 g. Cela représente le plus gros burger de la marque et un véritable challenge pour un estomac japonais. S'enfiler ce genre de cochonnerie après un régime ancestral à base de tofu et de poisson cru risque de causer quelques dégâts chez les Yakuzas.