• Tom

Des glaces Ben&Jerry's bientôt dans la gamelle de nos amis les chiens


Le lobby des chiens a enfin fait plier le maitre des crèmes glacées.

Depuis 40 ans, Ben&Jerry's répand allègrement à travers le monde ses produits au nez et à la barbe de nos amis les chiens. La guilde des vétérinaires s'est mise d'accord pour leur refuser l'accès aux pots de glace sous prétexte que cela nuirait à leur bonne santé.

Les chiens se sentant floués, ils ont décidé de se rebeller. Un comité spécial réunissant l'ensemble des races et des nationalités canines a mené une bataille dans l'ombre pour trouver une solution raisonnable à cette injustice.

Après des millions investis en études de marché auprès d'un panel de canidés triés sur le volet, la bonne nouvelle vient d'être annoncée.




Ben&Jerry's est sur point de lancer une gamme exclusivement dédiée aux toutounets intitulée Doggie Desserts. Ces nouveaux produits sont fait à partir de beurre de tournesol qui n'est pas nocif pour les chiens et sont sans risque pour leur équilibre.

Deux parfums seront disponibles très prochainement en ligne et dans toutes les animaleries dignes de ce nom. Le Pontch's Mix mêle beurre de cacahuètes et morceaux de pretzels alors que le Rosie's Batch mélange brillamment citrouille et cookies miniatures.

Fini les jalousies et les crises d'hystérie, tout le monde aura le droit de se bafrer de glace après une dure journée de labeur.

Ces crèmes glacées ont donc tout pour séduire aussi bien les maitres que leur chien. Les cabots les plus récalcitrants seront ravis d'apprendre que Ben&Jerry's a pensé au bien être des petits producteurs à travers le monde. En effet les Doggie Desserts sont certifiés commerce équitable. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver.




117 views0 comments