• Tom

Des milliers de Tacos vont être offerts à travers le monde pour célébrer les facéties de la Lune



La restauration d'inspiration mexicaine n'a pas encore connu son heure de gloire en France. Peu d'enseignes américaines se sont risquées à tenter leur entrée sur un marché du fast food dominé par le tout puissant Burger. Seuls les Burritos de Chipotle envahissent petit à petit la région parisienne en ouvrant des restaurants au compte goutte.

De son côté, l'acteur majeur des Nachos et des Tacos ne fait pas dans la dentelle en terme de développement global et compte plus de 10 000 restaurants repartis dans 30 pays. Il suffit d'aller faire un tour du côté de nos voisins espagnols pour y savourer une tripotée de spécialités finement relevées.

Vu le nombre de nouvelles enseignes qui débarquent sur notre territoire, il ne fait aucun doute sur l'arrivée imminente de Taco Bell qui cherche un master franchisé. L'enseigne a petit prix appartient au même groupe que KFC et n'en finit pas de faire parler d'elle grâce à des campagnes marketing bien ficelées.



La marque se lance dans une aventure périlleuse en mettant en place pour la première fois une offre promotionnelle à l'échelle internationale. Des petits chanceux qui résident au Costa Rica, en Australie et dans tous les pays où l'enseigne a élu résidence vont se ruer dans leur restaurant préféré afin de bénéficier d'un Crunchy Taco.

A l'occasion de la ''Taco Moon", il sera possible d'obtenir gratuitement le produit le plus célèbre de la marque en date du 4 mai. C'est à ce moment que la lune ressemblera le plus à un Taco! Vu que toute occasion est bonne pour se remplir la panse, cette opération devrait connaitre un joli succès et encourager les clients à commander boissons et accompagnements. Taco Bell sait bien que ce type de geste commercial permet de générer des retombées publicitaires très positives et de favoriser son développement. En effet, le PDG ne cache pas ses intentions en terme de déploiement et compte bien continuer sur sa lancée pour conquérir de nouvelles parts de marché.

Il va falloir attendre encore un peu avant de pouvoir nous enfiler des tacos gratoss. En attendant, prenons notre mal en patience et nous délectant des meilleurs trouvailles de l'enseigne.




64 views0 comments

Recent Posts

See All