• Tom

Des Robots Japonais se lancent dans la distribution de Glace à l'Italienne



Le pays du Soleil Levant nous réserve tous les jours des surprises. Les fabricants redoublent d'ingéniosité pour satisfaire l'appétit insatiable des japonais en terme de nouveautés technologiques. Alors quand il s'agit de robots aux couleurs flashy qui distribuent des gourmandises, cela crée forcément l'adhésion du public.


La société Connected Robotics vient de créer un robot qui peut vous servir une parfaite glace à l'italienne en 40 secondes chrono.

Les machines à glace ont l'apparence d'un chien bleu ou d'un dinosaure mauve qui crache du feu. Chacun possédant un petit bras articulé pour vous délivrer votre glace. A mesure que la glace sort du distributeur, la machine se dandine pour recréer la forme en tourbillon de la glace à l'italienne. Le spectacle est tordant.

Il suffit de passer commande sur un écran tactile pour lancer le processus et vous régaler d'une crème glacée du plus bel effet.


Tout cela nous rappelle l'hôtel géré par un autre dinosaure bien plus costaud qui se trouve à Tokyo. Les prochains Jeux Olympiques devant se dérouler au Japon, on est impatient de découvrir les dernières trouvailles des ingénieurs nippons.



13 views0 comments