• Tom

Dj Khaled inaugure 150 nouveaux restaurants alléchants

Updated: Dec 29, 2021



Tout le monde connait DJ Khaled et sa bonhommie légendaire. Producteur d'hymnes hip-hop/r'n'b pour teenagers en mal de sensations, Khaled est un véritable homme d'affaires qui ne refuse jamais une nouvelle opportunité bien juteuse.

L'Artiste a passé de nombreuses heures à déguster toutes les variantes possibles d'ailes de poulet que le territoire américain a pu créer. Un travail long et périlleux mais nécessaire pour peaufiner les recettes de ses futurs restaurants.



La chaine spécialisée dans le poulet a été baptisée Another Wing.

Le lancement marque un tournant dans l'industrie en proposant prés de 150 lieux de ventes repartis sur 5 pays. Ce déploiement est rendu possible grâce au soutient de Reef, specialiste de l'installation de dark kitchen.

Paris, Londres et Miami font partie des villes choisies par le poids lourd du rap game qui compte élargir son champ d'action au plus vite.

Le menu se compose de chicken wings déclinées en 7 saveurs aux noms qui laissent songeur: “Un Un Un Believable Buffalo,” “Don’t Quit Nashville Hot,” “You Loyal! Lemon Pepper,” “Honey! Honey! Hot Honey Sriracha,” and “They Don’t Want You To Win TRUFFALO.”

Ce poulet de haute volée se déguste avec des frites, des oignons frits et des cookies au chocolat.


On a déjà présenté notre selection des restaurants virtuels les plus en vue. Another Wing vient donc rejoindre cette longue liste et s'octroie une place de choix aux cotés des marques de Tyga ou Mariah Carey. Les sociétés de livraison de plats à domicile se réjouissent déjà des milliers de commandes que ces restaurants vont générer




141 views0 comments

Recent Posts

See All