• Tom

Du poulet frit pour le dessert, ça vous tente?

Updated: Mar 7



Le sujet préféré de ton site préféré.


Le Fried Chicken est sur toutes les lèvres et cela nous convient très bien. Ce plat tant apprécié de tous les américains est en train de rendre le peuple français complètement addict. Il suffit de s'attarder sur les chiffres des plats vendus en livraison pour s'apercevoir que les Burgers au poulet ou les Buckets remportent un franc succès. La période de confinement est propice à la comfort food et les français plébiscitent la volaille sous toutes ses formes.

Tout les amateurs s'accordent à dire qu'un bon poulet est un poulet bien huilé. Ils pourraient bien changer leur fusil d'épaule en croquant dans ces pilons d'un tout nouveau genre.




Tout simplement nommés “Not Fried Chicken”, les Buckets de la cheffe Cynthia Wong sont destinés aussi bien aux carnassiers qu'à nos amis les végétariens. En effet, ils sont remplis de barres de crème glacée répliquant à la perfection l'apparence et la texture de morceaux de poulet frit. On les trouve en format à partager de 9 ou 20 pièces sur le site goldbelly.

Ces petites merveilles sont l'oeuvre de Life Raft Treats dont la spécialité est de reproduire le meilleur de la junk food en version glacée .

Les glaces ont été confectionnées avec amour à partir de produits laitiers top qualité et d' oeufs pondus avec délicatesse par des poules triées sur le volet. Ces douceurs se composent d'un enrobage à base de gaufrettes et de corn-flakes alors que le coeur est constitué de glace au chocolat blanc et de morceaux de cookies.

Le tout est croustillant, crémeux et divinement jouissif. En revanche, le prix risque de décourager le commun des mortels qui devra se contenter de nuggets trempés dans de la Vienetta. Vendus entre $99 et $150, il y a peu de chance qu'on y goûte un jour...




99 views0 comments