• Tom

Encore une bonne idée pour aller se faire vacciner



Tout prétexte est bon pour aller se faire vacciner. Au cas où la survie de l'humanité ne suffirait pas, une poignée de restaurateurs particulièrement inspirés a décidé de motiver les habitants des Etats Unis en leur promettant quelques récompenses alléchantes une fois le remède inoculé.

Krispy Kreme a ouvert le bal en distribuant des camions entiers de Donuts glacés aux rescapés de la pandémie s'étant fait vacciner. En ce début de mois de mai, c'est l'une des plus vieilles enseignes de Burger qui vient de lui emboiter le pas en offrant elle aussi des caisses de délices sucrés.



White Castle tient une place toute particulière dans le coeur des américains. L'enseigne familiale est appréciée pour ces menus à petit prix et leurs minis hamburgers qui s'engloutissent à la douzaine! Un film loufoque leur rend carrément hommage en mettant en scène la quête enfumée de deux amis à la recherche du saint graal du Burger.

La marque a donc choisi de faire plaisir à toutes les personnes fraichement vaccinées qui cherchent un peu de réconfort. Une fois muni de son certificat, il suffit de se rendre dans l'un des restaurants de la marque et de choisir parmi la gamme des bâtonnets glacés. Les parfums disponibles se nomment Buttercake, Fudge Dipped Brownie, Fudge Dipped Cheesecake, et le tout nouveau Birthday Cake en l'honneur des 100 ans de la marque.

L'offre est valable jusqu'au 31 mai sur tout le territoire américain. Il reste donc encore quelques jours pour mettre à jour son passeport, se faufiler dans les allés de Charles de Gaule et s'envoler au pays de l'Oncle Sam. Si vous n'arrivez pas à embarquer, une séance de rattrapage s'impose avec le film d'Harold et Kumar qui est dispo dans toutes les bonnes crémeries.





65 views0 comments

Recent Posts

See All