• Tom

Faire le tour des Etats-Unis en mangeant des cacahuètes, ça vous dit?

Updated: Mar 7



Allergiques aux arachides, passez votre chemin!


Décidément, les recruteurs américains ont l'imagination fertile. Le monde merveilleux de l'industrie alimentaire lance un nouvel appel à candidature à destination des meilleurs pilotes d'objets roulants identifiés.

Le mois dernier, il était déjà question d'offres d'emploi affriolantes pour tester des pizzas, regarder des series Netflix ou encore s'empiffrer de bonbons aux frais de la princesse. Parfait pour accepter de rester quelques mois de plus confiné.

En prévision de prochains jours heureux, Kraft Heinz propose de délaisser son pijama préféré pour devenir un homme sandwich roulant capable d'avaler des kilomètres de bitume au volant d'un véhicule survitaminé.



C'est le fabricant de cacahuètes Planters qui est à l'origine d'une offre d'emploi qui fait sensation auprès de tous les jeunes en manque d'inspiration. Un contrat de un an est en jeu pour devenir le nouveau représentant de la marque centenaire. L'heureux élu aura la chance de conduire un magnifique camion en forme de cacahuète d'une côte à l'autre des USA.

La date limite pour postuler est le 19 février. Il est attendu d'avoir un niveau bac minimum, le permis évidemment, et de maitriser parfaitement l'anglais et l'espagnol. En effet, il sera également demandé au candidat d'être le porte parole de Planters auprès des médias, d'organiser des événements et d'animer les réseaux sociaux.

Il est prévu une formation complète au Campus Peanut Prep afin de maitriser tous les rouages de la mécanique et de la conduite en situations extrêmes. De même, tous les secrets les plus inavouables concernant la cacahuète y seront révélés. Il faudra donc faire preuve de dextérité et de bravoure pour avoir le privilège de piloter la NutMobile.


Les routes du Nebraska et de l'Alabama risquent d'être bien encombrés cet hiver. Oscar Mayer cherche aussi un conducteur émérite pour sa WeinerMobile. Passer un an dans une saucisse roulante ça vous tente?



97 views0 comments