• Tom

Fat Joe et White Castle disent non à la Diet



Le rappeur Fat Joe vient d'annoncer un partenariat avec une célèbre marque de Burgers.

Il compte bien nous faire regretter nos bonnes résolutions en mettant sur le tapis une série de recettes totalement inédites.

Pendant tous le mois de janvier, les petits chanceux qui habitent prés d'un restaurant White Castle pourront se peter le bide sans vergogne. L'enseigne met en avant les burgers préférés du célèbre artiste qui semble avoir un penchant pour la bonne chère.

Le rappeur fait honneur à sa profession en lançant trois recettes aux noms évocateurs:

the Spicey Joe Slider, the Sloppy Joe Slider et the Smoky Joe Slider and Sloppy Fries.

Le clip de promotion a pour accroche ''I’m here to destroy your New Year.” et ne laisse rien augurer de bon pour nos futures sessions post-digestion.


Ces trois douceurs ne coûtent que $0,99 et se gobent à la chaine avec un bon litron de DrPepper. Le Sloppy Joe Slider contient des onions, des tomates, des poivrons et une sauce aigre douce. Son acolyte Smoky est agrémenté de cheddar fumé et d'onions frits.

Le dernier mais pas le moindre Spicy est quand à lui orné de fromage parfumé aux jalapenos. De quoi vous faire verser une larmichette de bonheur au moment fatidique...

White Castle a même pensé à revisiter ses célèbres frites ondulées en les recouvrant de plusieurs couches de cheddar et de sauce brune.

Fat joe ne compte pas limiter sa collaboration à ces 3 recettes et s'apprête à lâcher moultes surprises tout au long du mois de janvier.

Parfait pour commencer l'année en beauté.




130 views0 comments

Recent Posts

See All