• Tom

KFC s'apprête à lancer une console de jeux vidéos qui garde au chaud le poulet

Updated: Mar 10




En cette période de pandémie, les équipes de KFC ne chôment pas. Dopés aux tenders et aux cobettes bien huilées, les génies du marketing font bon usage de leur méninge.

Alors que la nouvelle campagne avec Mario Lopez en Colonel Sanders bodybuildé bat son plein, la marque annonce tambour battant la sortie d'une console de jeu.

Une filiale baptisée KFC Gaming vient de voir le jour afin de développer ce qui s'annonce comme un petit bijou technologique.



L'information ressemble à une grosse blague mais elle est bien réelle. Mark Walton, un grand ponte du numérique confirme travailler d'arrache-pied sur ce projet ambitieux.

KFC est sur le point de commercialiser une machine en partenariat avec Intel afin de concurrencer les nouvelles PS5 et X-Bbox Series X. Ça tombe bien, les joueurs en ont plein le dos de Gran Turismo et de Halo. Ils réclament du sang neuf et KFC a toutes les cartes en main pour réduire en pièces ses concurrents.

La KFConsole a pour but de combler les rêves les plus fous des passionnés de jeux vidéos. En plus d'un processeur Intel Core i0 de la 9e génération, l'objet de toutes les convoitises possèdera un compartiment pour garder son poulet au chaud. On parle même de 4k et de compatibilité avec les casques de réalité virtuelle. Le meilleur de deux mondes réunit.


KFC travaille en étroite collaboration avec CoolerMaster pour que ce projet fou aboutisse au plus vite. La machine pourrait utiliser la chaleur générée par les processeurs pour alimenter un comportement douillet pour que le poulet reste au chaud.

La marque avait déjà tenté une première incursion dans le monde impitoyable des nouvelles technologies en 2017. Un téléphone aux couleurs d'un bucket a vu le jour en Chine où le poulet frit fait des ravages. Rupture de stock et effusion de graillon dans l'Empire du milieu.


Ni le prix ni la date de sortie n'ont été dévoilés pour le moment. Le public retient son souffle et commence à épargner en vue de l'acquisition de ce condensé de bonheur. Il risque de ne bientôt plus y avoir assez de poulets pour satisfaire tous ces gamers affamés.




65 views0 comments