• Tom

Voilà une bonne idée pour motiver les citoyens à se faire vacciner



Comment résister à l'envie de se faire immuniser?


La chaine de magasins Krispy Kreme est mondialement connue pour ses Doughnuts alléchants à s'enfiler à toute heure du jour et de la nuit. On y déguste sans relâche des beignets glacés, fourrés à la crème et parsemés de paillettes colorées.

L'enseigne a décidé de lancer une campagne nationale d'utilité publique afin de lutter à sa façon contre le virus qui nous mène la vie dure.

Le gouvernement français a déjà mandaté la Brioche Dorée d'aller observer de plus prés cette belle initiative afin de s'en inspirer.




Depuis le 22 mars, les personnes fraichement vaccinées sont accueillies les bras ouverts dans les boutiques de la marque avec un joli cadeau à la clé. En plus d'avoir une chance d'être épargnés par le virus, les américains se verront remettre un '' Glazed Doughnut" de la part de Krispy Kreme.

Il leur suffit de se munir de leur carte de vaccination pour obtenir la récompense qui mérite bien d'aller se faire piquer sans broncher.

L'enseigne a décidé de s'impliquer à fond dans la campagne nationale qui fait rage outre Atlantique afin d'anéantir le virus. Les employés sont vivement encouragés à aller se faire vacciner et bénéficient même d'une demi journée payée. En outre, des caisses de Doughnuts sont envoyés tous les jours dans les centres médicaux pour nourrir les affamés qui poireautent sagement et risquent des crises d'hypoglycémie.

Pour couronner le tout, Krispy Kreme lance une opération ultra séduisante dans toutes ses boutiques du 29 mars au 24 mai. Il suffit de se pointer tous les lundis pour se voir offrir un Doughnut et un café sans obligation d'achat! On se demande bien d'où vient cet élan de générosité mais il serait bien dommage de s'en passer.