• Tom

Le Burger le plus fashion de tous les temps fait la une en Russie



Le Burger semble avoir le vent en poupe après des fashionistas du monde entier. McDo ne s'est pas trompé en offrant des sweat-shirts élégants en quantité très limitée lors du lancement tant attendu de son Chicken Sandwich. L'enseigne a fait parler d'elle d'une manière originale et a surtout touché une population branchée qui s'arrache aujourd'hui ce hoodie du plus bel effet.

Une nouvelle collab mêlant sapes et food est en train d'agiter le monde de la mode. Les français de Vetements ont eu la bonne idée de designer un menu ultra collector et disponible uniquement sur le territoire russe. La marque a l'habitude de sortir des sentiers battus et ne se fixe aucune barrière en terme de créativité.




Les tarifs pratiqués par Vetements donnent le tournis et s'adresse à un public trié sur le volet.

La marque vient de lancer sa dernière collection et en profite pour proposer un ravitaillement destiné aux fashion victims.

Plutôt que de lancer un énième smashburger, la marque a préféré se ranger du côté des amoureux de la nature. Le menu se compose d'un burger végétarien, d'un cornet de frites et d'un soda. La liste des ingrédients et les prix sont tenus secrets, mais on ne doute pas qu'ils soient à la hauteur du standing de la marque.

Il faudra se rendre dans le temple de la mode moscovite dans les plus brefs délais pour avoir une chance de s'empiffrer de ce met de qualité. Seul le magasin MK20 a le privilège de vendre le “Vetements Burger” depuis le 15 avril.

On ne doute pas du succès de l'opération qui devrait engendrer quantité de stories sur les réseaux sociaux. Les packagings noirs et blancs risquent de se retrouver sur Ebay et de se monnayer à prix d'or.

Cette collaboration affirme le fascination des créateurs de la marque pour la junk-food et l'anticonformisme. La mode est décidément un univers des plus mysterieux...




Recent Posts

See All