• Tom

Le monde impitoyable du Burger accueille un nouvel acteur de renom

Updated: Jun 6



Les amateurs de Burger vont être ravis d'apprendre qu'un acteur majeur de la street-food parisienne arrive dans le Game. On croyait le marché complètement saturé et de plus en plus tourné vers le Smashburger mais on s'est fourvoyé!

Les cadors parisiens qui se nomment Blend, PNY ou le Ruisseau ne se sont jamais aussi bien portés et nous préparent de nombreuses surprises pour les prochaines mois. Certains se développent nationalement grâce aux Dark Kitchen et d'autres s'immiscent dans des food courts tapageuses.

C'est justement de lieux prodigieux dont il est question ici puisque le groupe Big Mama qui possède la gigantissime Felicita lance son pop-up store dédié au Burger.




Le futur rendez-vous immanquable des burgivores se nomme Top Bun et vient d'ouvrir ses portes cette semaine pour fêter dignement la nouvelle étape du déconfinement. Presenté comme un restaurant éphémère, nul doute que ce lieu de gloutonnerie pourrait devenir un véritable restaurant et se voir dupliquer dans d'autres villes.

Big Mama a le don de transformer tout ce qu'il touche en or et compte bien grappiller des parts de marché dans le business trés juteux du Burger.

Top Bun ne compte pas se positionner sur le créneau du Gourmet hors de prix mais plutôt sur le milieu de gamme. Le combo burger-frites est annoncé à 9 euros et la carte comprend 4 recettes séduisantes avec 2 versions dédiées aux végétariens. Les recettes font la part belle aux produits de saison et au bio. On se régalera d'un Boeuf Daddy Smash Burger à la viande charolaise nourrie à l'herbe ou d'un Magic Mushroom Burger et son champignon portobello pané et farci au cheddar. Big Mama s'y connait en sourcing et nous régale encore une fois de ses trouvailles originales.

Si vous n'êtes pas rassasiés aprés tout ça, il sera encore possible de commander un Sundae au caramel ou une mousse au chocolat pour finir sur une touche sucrée.

Les food courts sont plus que jamais à la mode en ces temps de retour à la vie normale. Rien de mieux que de se retrouver en famille ou avec ses amis dans ces lieux de partage et de bonne humeur pour célébrer la réouverture des restaurants. La Felicita devrait continuer à ravir nos appetits et à nous donner envie de revenir encore une fois pour découvrir ses tout nouveaux Burgers alléchants.