• Tom

Lebron James rejoint les chips Ruffles pour notre plus grand plaisir



C'est en debut d'année 2021 que Lebron James mettait fin à son contrat avec Coca-Cola. Aprés 17 ans de bons et loyaux services, le King a changé d'écurie pour rejoindre Pepsi Co, le rival de toujours.

Le plus grand joueur de basket de tous les temps selon certains n'est pas réputé pour sa fidélité. Il n'a pas hésité à changer plusieurs fois de clubs dans l'optique de remporter des titres sans aucun scrupules pour ses coéquipiers ou ses fans.

Il ne fait aucuns doutes que le chèque signé par Pepsico devait être particulièrement juteux. Le géant de l'agroalimentaire possède un portefeuille de marques de sodas, de jus de fruits et dizaines de snacks terriblement addictifs. Autant d'arguments à prendre en compte dans le choix de Lebron qui souhaite élargir encore son champ des possibles



Le joueur des Los Angeles Lakers vient donc d'annoncer un partenariat avec la marque de chips Ruffles. La campagne de publicité intitulé Own Your Ridges a pour thème le dépassement de soi et la perseverance.

C'est le morceau DNA de Kendrick Lamar qui accompagne les images d'un Lebron en mode coach de vie. On aperçoit différentes personnalités de Akon, sa ville d'origine, qui ont du faire face à un grand nombre de péripéties pas toujours évidentes à gérer.

Ruffles souhaite ancrer sa présence dans le soutien aux différentes communautés et à l'éducation en versant 3 millions de Dollars à la LeBron James Family Foundation.

Une belle initiative de la part de le star des parquets qui ne cesse de nous régaler par son autodérision dans les différentes vidéos qu'il tourne.



121 views0 comments

Recent Posts

See All