• Tom

Le guide du Fooding fête ses 20 ans à travers un numéro XXL

Updated: Dec 14, 2020



Comme chaque mois de novembre, le guide du Fooding nous présente sa cuvée des meilleurs spots où se régaler. Malgré cette année tronquée, il était primordial de maintenir le cap et d'encourager les restaurateurs à tenir bon face à la crise.


Le Fooding fête son anniversaire à travers un numéro hors norme. Format XXL et rétrospective de 20 ans de gloutonnerie avisée pour nous faire saliver. On y (re) découvre le meilleur des portraits de chefs, des décryptages de tendance et des reportages photos de ces deux dernières décennies . Le tout toujours brillamment illustré et mis en page avec humour.


En ce qui concerne l'édition 2020, on prend note des nouveaux lauréats et on meurt d'impatience de pouvoir retourner nous assoir à une table. On prépare donc sa (longue) liste de nouveaux troquets où se péter le bide dans quelques semaines. Le guide fait toujours la part belle à la bistronomie et aux lieux branchés de la capitale. Les amateurs de street food et d'exotisme ne seront pas en reste vu la large sélection de lieux insolites. Et puisqu'il n'y a pas que Paris dans la vie, on salive déjà à l'idée de filer à Marseille chez Christian Qui, meilleure table de l'année.


Des dizaines de bonnes tables sont à découvrir aux 4 coins de la France. Plats, menus, boissons et prix y sont détaillés pour vous donner l'eau à la bouche. Alors faites vos jeux et rendez vous l'année prochaine pour le bilan des courses.


Le guide est dispo ici: https://leshop.lefooding.com/shop/p/guide-fooding-2021 et dans toutes les bonnes librairies.


Le guide en ligne: https://lefooding.com/fr