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Les dernières nouveautés Burger King ont un goût de déjà-vu

Updated: Mar 7



Burger King avance au pas de charge en ce début d'année. Il vient tout juste de dépenser des millions pour changer son identité visuelle et de se lancer dans la Chicken Sandwich Wars, mais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

La campagne US du mois de mars se la joue rétro à travers des affiches qui sentent bon la nostalgie. Le roi du Whooper se rappelle a nos bons souvenirs en remettant au goût du jour deux produits en édition limitée.

Ainsi, le Sourdough King renait de ses cendres après plus de 10 ans d'absence et autant de nuitées à attendre impatiemment son come-back sur les grills. Il est accompagné des Cheesy Tots que les cinéphiles connaissent pour avoir été mis à l'honneur dans une scène mythique du film Napoleon Dynamite.




Regardons de plus prés ce qui attend le public américain qui ne sait plus ou donner de la tête avec ce déluge de nouveautés sophistiquées. Le Sourdough King débarque en version simple ou double et ressemble à s'y méprendre au Quick'n'toast. La composition du Burger est classique puisqu'on a droit au steak grillé habituel, à du cheddar, du bacon et un duo de sauces ketchup/mayo. L'intérêt provient évidemment du pain tranché toasté au chalumeau par un artisan de la flamme.

Coté sides, on apprécie le retour des Cheesy Tots. Ces bouchées à la pomme de terre sont blindées de fromage crémeux et sont disponibles en boite de 8. La provenance du fromage reste un secret de polichenelle qui ne doit pas pour autant gâcher notre plaisir.


Aucune info sur l'arrivée de ces deux nouveautés pour le moment dans notre beau pays.

Pendant ce temps là, Burger King Japon inaugure le Burger au nom impossible à retenir. Le Strong Magma Super One Pound Beef Burger est bien parti pour causer un nombre incalculable d'occlusions intestinales chez les japonais se laissant tenter par cette monstruosité.



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