• Tom

Les dernieres trouvailles de Mcdo en Asie donnent le tournis

Updated: May 9


McDonald's bataille dur pour imposer ses Burgers en Asie en ces temps de pandémie. Pour donner envie à ses clients de sortir de leur lit, rien de mieux qu'un déluge de graillon et de jolis goodies pour frimer à la pause café.

On a décidé de faire une revue des troupes des dernières trouvailles de l'enseigne au Japon, en Corée du Sud et à Singapour.

C'est une lunch box d'un nouveau genre qui devrait faire chavirer les coeurs. Il faudra se rendre dans les environs de Séoul pour espérer mettre la main sur cet objet en édition ultra limitée. Cette boite élégante possède deux étages dans lesquels stocker ces mets préférés et les préserver en toute sécurité. Son design rend hommage au plus célèbre Burger de la planète et permet de transporter sa popote avec style.

La Big Mac Lunch Box est disponible pour un temps limité moyennant la somme de $7 dans certains points de vente secrets du Corée du Sud.



Au Japon, McDo se joue des traditions et nous pond des recettes aux petits oignons.

L'enseigne vient en effet de lancer un Burger aux dimensions gargantuesques qui risque de laisser des traces indélébiles dans un paquet de foyers japonais.

Le Samourai Mac se compose de trois énormes steak badigeonnés de sauce soja et habillés de triple cheddar. Il est fortement recommandé de jeuner 48 heures avant de s'attaquer à cette nouveauté sous peine de le regretter à jamais.




Mcdo ne se refuse aucunes folies en Asie et inaugure un tout nouveau Burger des plus alléchants.

Le Chick'n'Cheese est l'une des plus belles réalisations de la marque qui devrait faire des émules dans d'autres contrées dans les moindres delais. Ce Burger est un parfait assemblage entre du poulet frit et un max de fromages fondants. On y retrouve une délicieuse galette panée blindée de mozzarella positionnée su un belle tranche de cheddar fondante.

Le tout est arrosé de sauce tomate chili pour vous faire passer un moment que vous n'êtes pas prêt d'oublier.

Les fameuses McShake Fries accompagnent cette nouveauté et se parsèment d'épices façon Pizza.

Toutes ces cochonneries sont autant de raisons qui nous donnent envie de voyager pour nous empiffrer sans vergogne à l'autre bout du monde.

43 views0 comments

Recent Posts

See All