• Tom

Les plats préférés des Avengers seront bientôt à découvrir dans un restaurant de Californie

Updated: Apr 11



Le parc d'attraction dédié à l'univers des Avengers a prévu d'ouvrir ses portes le 4 juin en Californie. Il fera partie du gigantissime Disneyworld qui compte déjà un nombre impressionnant de divertissements liés à toutes les licences que possède le papa de Mickey.

Des hordes d'américains bouillent déjà d'impatience de pouvoir inaugurer cet endroit magique et hors du temps où rencontrer leurs super héros préférés.

Il serait dommage de tomber en syncope après avoir crapahuter toute la journée. C'est pour parer à toute éventualité que des points de ravitaillement particulièrement appétissants vont être installés aux 4 coins de ce lieu merveilleux.




Marvel et Disney ont vu les choses en grand en créant plusieurs établissements aux thèmes originaux. Le Pym's Test Kitchen et le Tasting Lab sont spécialisés dans les plats aux tailles démesurés. Il sera notamment possible d'y déguster un Not So Little Chicken Sandwich aux dimensions impressionnantes et capable de rassasier le Hulk qui sommeille en vous. Ces deux restaurants proposeront également un large choix de bières et de cocktails inédits afin de faire glisser au mieux ces plats gargantuestuesques.

Un lieu bien connu des fans a également été reproduit dans le parc. Il s'agit du Shawarma Palace que l'on peut apercevoir dans le premier opus relatant les aventures des Avengers. Un partenariat a été signé avec Impossible Foods pour créer un Impossible Shawarma à base de proteine végétale pour faire plaisir aux super héros sensibles à la cause animale.

Enfin le Terran Treats, vu dans les Gardiens de la Galaxie, sera le point de ralliement de tous les amateurs de plaisirs sucrés. Des spécialités à base de churros devraient s'y vendre et permettre de rebooster sa jauge de point de vie.

L'ensemble des plats proposés s'inscrit dans la droite lignée de ce que proposent les parcs Disney et cela devrait forcement ravir les habitués du genre. Un savant mélange de junk food et de plaisir régressif à destination des petits et grands.

Un effort a quand même été apporté pour faire plaisir aux végétarien et pour se donner bonne conscience. Cela confirme la montée en puissance de la plant based food dans la restauration rapide aux USA. Le marché est en plein boom actuellement avec des chaines qui se montent et remportent de plus en plus de succès. De quoi faire cogiter Iron Man et sa bande de golgoths musclés sur leur nouvelles habitudes alimentaires!






Recent Posts

See All