• Tom

Reese's vient de mettre sur le marché le paquet de céréales le plus cher de l'année

Updated: Apr 11



Le petit déjeuner est une affaire de gros sous dans les supermarchés. Les cadors de l'agroalimentaire doivent redoubler d'efforts pour espérer exister parmi la ribambelle de paquets. Apparement, le taux de sucre et les quotas de colorants ne semblent pas réglementer aux Etats Unis. Cela laisse le champ libre aux fabricants pour confectionner des produits à des années lumière des recommandations du ministère de la santé.

L'indétrônable Kellogg's fait toujours la course en tête dans les rayons et suscite maintes jalousies de la part de ses concurrents. Post, Quaker et surtout General Mills n'ont d'autres choix que de créer des nouveautés toujours plus sucrées. C'est dans cette optique que la marque a inventé des céréales au goût de beurre de cacahuètes dans les années 90 et continue de remuer le couteau dans la plaie à base d'édition limitée uttra hypées.





Reese's avait déjà frappé fort en 2019 en s'associant à Travis Scott, probablement le rappeur le plus en vu du moment. Les paquets se sont vendus comme des petits pains et s'arrachent encore pour des sommes déraisonnables sur Ebay à l'heure actuelle.

Les fameuses céréales ont continué sur leur lancée en se payant les services d'une autre vedette du genre en provenance d'Atlanta. Les Puffs à l'effigie de Lil'Yachty sont sortis en décembre dernier et ont fait vibrer les fans de musique Trap. L'artiste a même poussé la chansonnette et crée un hymne sucré salé pour se dandiner lors du petit déjeuner.

Afin de continuer à surfer sur le buzz généré par cette collab, Reese's a créé un objet complètement insensé. Pour la modique somme de $149,99, les petits chanceux qui se rendront sur le site de la marque le 9 avril pourront se procurer un yacht télécommandé muni d'un milkcuzzi. L'objet de toutes les convoitises possède en effet un jaccuzzi dans lequel mélanger son lait et un max de Puffs. Le bateau est également muni d'une enceinte bluetooth pour couvrir le bruit des mouettes en mer.

Cette collaboration originale ne devrait pas laisser indifférent les aficionados de la marque. Les déçus qui n'auront pas la chance de débourser leurs économies pour ce produit pourront toujours se rendre au rayon épicerie et s'émouvoir devant les dernières trouvailles alléchantes de leur chocolatier préféré.