• Tom

Le No Diet Club nous embarque faire le tour des meilleurs Burgers de Paris



Que le beurre allégé repose en paix.


Une nouvelle attraction fait fureur dans les rues de la capitale. Au diable les balades en bateau mouche et les queues à rallonge pour admirer la Joconde.

Ce qu'il vous faut c'est rejoindre les rangs du No Diet Club pour une virée de haute volée.

Un bide bien rempli, ça n'a pas de prix. Alors munissez vous de votre plus beau bavoir et laissez vous guider par Claudia et Anthony.

Le No Diet Club a lancé depuis quelques mois déjà un Burger Tour qui ne désemplît pas et fait honneur aux meilleurs spots de Paris. Fini les guides relous et les paniers repas raplaplas, ici ça rigole pas et ça envoie du gras.

C'est tambour battant que vous allez découvrir ce qui se fait de mieux en matière de bun, de friture et de cheddar affiné. Pendant 2h30, on vous entraine dans 6 restaurants de haut vol qui peuvent varier au fil des saisons.

Au menu de la journée: Classic Cheeseburger, Smash Burger, Burger Gourmet, Fried Chicken, Fried Burrata et Fish Burger. Evitez à tout prix le petit dej' sous peine d'imploser avant la fin des hostilités.

Il faudra débourser 45euros, bouffe incluse, pour se joindre à l'aventure. Nos amis végétariens sont également les bienvenus et pourraient bien changer leur fusil d'épaules devant de si beaux arguments.



Le No Diet Club ne se contente pas de régaler les affamés de la capitale. La multinationale du gras tisse sa toile jusqu'a Londres et Amsterdam pour des balades bucoliques en bike. On s'y régale des spécialités locales et on pédale toujours plus vite à la recherche du nouveau spot où se bâfrer.

Marseille, Nice et Bordeaux font aussi partis des villes françaises où sévit cette bande de fin gourmets. Plus rien n'arrête le club qui prend le soin de nous trimballer chez les meilleurs restaurateurs du coin.

Leur site propose également de personnaliser des excursions selon vos envies pour votre groupe d'amis ou vos collègues de bureau. Fini les stages de survie en Sibérie, il vous suffit d'organiser une Team building sur mesure. C'est l'occasion rêvée pour dévoiler au monde entier ses talents cachés. Enfiler des Burgers sans broncher n'est pas donné à tout le monde.


Pour ceux qui n'ont pas la chance de crapahuter en leur charmante compagnie, le No Diet Club a sorti un manifeste du bien-manger sobrement intitulé CookBook/Les Recettes du Gras. Tous les secrets de leurs plats préférés seront parfaits pour rassasier vos convives pendant les dix prochains confinements. Plus besoin de compter sur Marmiton pour épater la galerie.



Vu le succès de leur Burger Tour, on ne peut qu'espérer le lancement de nouvelles virées inspirées par les dernières tendances street food. Pizzas, Donuts ou Raclettes, tout est possible exepté un Boulgour Tour.

Enfin, la bonne nouvelle est que la Covid n'a pas eu raison des excursions qui continuent de se dérouler dans le respect des règles d'hygiène toutes les semaines.

La vie est courte, le Diet Club vous tend les bras et il serait dommage de se priver de gras gras.