• Tom

Un Nouveau Smash Burger coloré et rafiné fait fureur à Paris



En l'espace de quelques mois, le Smash Burger s'est imposé en France. Il est devenu incontournable dans tous les spots de malbouffe et il se permet même de faire de l'ombre au burger gourmet si cher à Big Fernand. Au diable les figues et la raclette des familles, on fait dans le minimalisme et le steak patty par ici.

Le moment semble venu pour son déploiement à tous les niveaux. Dumbo, le cador du genre, ouvre de nouvelles adresses à Paris pour notre plus grand plaisir. De son côté, Blend a intégré avec succès l'immense Food Society et continue son bonhomme de chemin dans les autres food courts prochainement inaugurées dans la capitale. Même les Dark Kitchen ont lancé leur marque: Smash'd pour Foudie ou Squeeze pour Devor.




La dernière trouvaille des petits malins de parisiens est d'écrabouiller un steak végétal en lieu et place de la chair animale. Les végétariens, vegan, flexitariens et tous les adorateurs de la cause animale doivent frétiller à l'idée de goûter ces mets particulièrement colorés.

Naked est né il y a quelques mois après moult recherches de la part de ses fondateurs qui souhaitaient un restaurant engagé et proche de leurs valeurs. L'enseigne fait la part belle aux marques issues de la food tech et dégaine la grande armada: Beyond Meat pour les steaks, Gardein pour le poulet, Next! pour le bacon et du cheddar fondu Violife. Un max de produits émulsifiants et d'exhausteurs de goûts pour rendre notre lunch super bright et tasty.

La carte propose 7 recettes de Burgers, des frites, des sides et des shakes au lait d'amandes.

L'enseigne s'est installé dans le doux quartier de saint germain des prés et ne cache pas ses ambitions. Vu les biftons investis dans la déco et le sourcing produit, les fondateurs doivent miroiter un développement à vitesse grand V.




170 views0 comments

Recent Posts

See All