• Tom

Un vent de Nouveautés signées McDonald's souffle au pays du Soleil Levant


L'arrivée de la saison des cerisiers en fleur a tendance à affamer nos chers amis japonais. McDonald's en profite donc pour dégainer une tripotée de nouveautés sucrées et salées.


L'enseigne a le don de réinterpréter ses classiques dans chaque pays en fonction des coutumes locales. Le Japon se voit donc gratifié d'un trio de nouveautés élégantes élaborées à partir d'un pain inédit.

Cette série de Burgers s'intitule Gohan et se démarque du lot en proposant un bun composé à partir de riz. Il s'agit en fait d'une galette trempée dans l'huile qui apporte une texture originale au sandwich. Ces nouveautés sont disponibles dés à présent en version filet-o-fish, teryaki ou bacon lettuce.


On enchaine les bonnes nouvelles pour les aficionados de Mcdo avec le retour en fanfare des Burgers Teritama. Fidèle à une tradition vieille de 20 ans, l'enseigne ressort à chaque printemps sa recette particulièrement originale et quelque peu troublante pour les français que nous sommes.

Il s'agit de Burgers avec du gingembre, des pommes, un steak de porc à la sauce sweet and spicy et une tranche d'oeuf. En bonus pour les plus téméraires, il est possible de choisir avec option pastrami/moutarde ou avec une tranche de cheddar.




Pour finir ce tour de pistes des nouveautés, on fait un arrêt au rayon sucré. Le dessert qui a émoustillé le peuple français dans les années 90 fait son come-back avec une parfum inédit.

Les fameuses pies qui sont disponibles en ce moment en Espagne se déclinent en rouge et noir dans leur enrobage toujours aussi croustillant. La Chocolate Strawberry Pie s'apprécie tout droit sorti du micro-onde et mélange habillement deux parfums torrides.


Une fois de plus Mcdo nous prouve que la junk food n'a pas dit son dernier mot en matière de créativité. La marque ranime ses incontournables en leur ajoutant une touche inédite et clinquante afin de nous faire saliver.