• Tom

Ouverture imminente du restau de Mario

Updated: Jan 30



Le plombier moustachu a rangé sa clé à molette et sa ventouse préférée pour enfiler le tablier.


Les amateurs de sensations fortes connaissent forcément les parcs d'attraction Universal Studios disséminés aux 4 coins du globe. Ceux sont de véritables vitrines de la pop culture où tout est parfaitement organisé pour nous donner envie de consommer. Universal est en permanence à la recherche de nouvelles idées pour attirer le chaland et faire de l'ombre à son ennemi juré Disney.

Un deal juteux a été scellé entre le géant du cinéma et Nintendo afin d'élaborer un tout nouvel univers pour tous les geeks en mal d'aventure.


Le café Mario a d'ores et déjà ouvert ses portes et propose des glaces et des boissons à l'effigie de nos héros préférés. De quoi nous faire patienter encore quelques jours pour se laisser pousser la moustache et apprendre les rudiments de la langue d'Eros Ramazzotti.




C'est le 4 février 2021 que la zone du Super Nintendo® World ouvrira enfin au Parc Universal® d’Osaka. Initialement prévu en 2020, ce nouvel espace consacré au géant des jeux-vidéos comportera des attractions autour des personnages de Mario, mais aussi de Zelda, Pokémon et Kirby. On parle même de courses à dos de Yoshi et de combat avec de véritables Pikachu capturés par nos amis japonais.

Vu que la bagarre ça creuse, les dresseurs de Pokémon auront la joie de pouvoir reprendre des forces au restaurant Kinopio's Café dont l'inauguration approche à grand pas.

C'est Toad, le pote à Mario qui aime se trimballer en société avec un chapeau en forme de champignon, qui sera le maitre des lieux. Il a profité du confinement pour passer son CAP et bosser une carte mêlant mets sucrés et salés.

Ce futur étoilé au guide Michelin proposera des plats colorés inspirés de la culture kawaii reprennant tous les éléments incontournables du célèbre jeu-vidéo.

La carapace verte de Mario Kart devient ainsi une pizza calzone remplie de fromage et de nouilles yakisoba. Salades, burgers et desserts reprennent également les codes et les couleurs de l'univers de Mario pour notre plus grand plaisir.


Les japonais n'ont plus que quelques jours à patienter avant de pouvoir goûter les recettes du chef Toad. Des rumeurs font état d'un potentiel bar secret tenu par Donkey Kong avec des recettes exclusives de cocktails à la banane.

Il ne nous reste plus qu'à épargner et à espérer un retour à la normale au plus vite pour pouvoir s'encanailler avec Bowser.




124 views0 comments

Recent Posts

See All