• Tom

Un Pepsi encore plus sucré est sur le point de débarquer en édition très limitée

Updated: Apr 11



Le Pepsi Cola est clairement à la traine en France alors qu'il talonne Coca Cola aux USA. Avec seulement 2% de part de marché sur notre territoire, le soda brille surtout par sa présence chez KFC et Pizza Hut. Peu de chance dans ce cas de voir débarquer les éditions limitées colorées qui agitent le monde des boissons gazéifiées.

Pepsi fait le buzz depuis quelques semaines avec sa campagne de pub sur les réseaux sociaux mettant en scène de petits personnages jaunes, familiers du peuple américain. Décor rétro et logo vintage font une fois de plus référence au sentiment de nostalgie et suscitent l'adhésion des consommateurs.




Pepsi, le géant de l'agro-alimentaire, a donc décidé de coopérer avec le fabricant de bonbons Just Born Quality Confections qui possède les Peeps. Ces gourmandises qui ressemblent à de petits animaux aux couleurs flashys ont été crées dans les années 50 et n'ont cessé de régaler des générations d'américains. Il s'agit en fait de marshmallows super moelleux recouverts de sucre et trempés dans les colorants les plus décapants que la Terre ait connu.

Les Pepsi x Peeps combinent parfaitement le goût du cola à celui du fameux bonbon. Afin d'éviter que la dose de sucre ingérée à chaque gorgée n'atteigne un seuil critique, le liquide est contenu dans des mini canettes. Il est fortement conseillé de n'en consommer qu'une fois dans sa vie sous peine de dommages irréversibles.

Les boissons devraient débarquer dans les magasins américains incessamment sous peu. Bleues, roses ou jaunes, elles seront disponibles en édition très limitées pour fêter Pâques comme il se doit.

La France sera bien évidemment épargnée mais on pourrait bien avoir droit à un nouveau parfum dans les prochains mois. La version Mango de la célèbre boisson gazeuse a rejoint les rangs de la marque et s'apprête à partir à la conquête du globe.