• Tom

Pizza Hut fête à sa façon la visite des Rois Mages

Updated: Jan 6



La France fête ses Rois en janvier en distribuant à tour de bras des milliers de galettes à la frangipane. Le petit chanceux qui chope la fève sans se fêler une ratiche a même droit à une jolie couronne dorée en papier mâché.

Aux Etats-Unis c'est une toute autre affaire qui se trame en ce début d'année. On y célèbre une spécialité presque aussi bien charpentée. L'autre petit chanceux qui commandera une pizza aux pepperonis dans le temps imparti aura également droit à une couronne sacrée.

Reste à savoir si ce gros boudin de pâte badigeonnée d'huile conviendra à toutes les têtes. Postez vos plus beaux profils sur Instagram sans attendre!

Le (feu) President des USA ne s'était pas trompé en vantant les mérites de la Stuffed Crust de Pizza Hut au siècle dernier. Pas même Yvana ne peut y resister.



Le temps passe trop vite chez les faiseurs de pizza et l'heure est venue de commémorer les 25 ans de la Stuffed Crust.

Plus connue chez nous sous le nom de Cheezy Crust, cette pizza a de quoi rendre aveugle les intolérants aux lactoses. Un surplus de frometon peut entrainer des conséquences désastreuses chez les plus fragiles. En effet, la Stuffed Crust contient une double ration de fromage et son secret réside dans sa croute croustillante fourrée de cheddar fondu.


La campagne de pub impose le ton: Nothing But Stuffed Crust.


Il faudra cocher un certain nombre de conditions pour se voir offrir ce déluge de pâte dorée à souhait. Tout d'abord, soyez certains de résider dans les bourgades de Los Angeles ou Dallas. Ensuite magnez vous le train car vous n'avez que jusqu'au 7 janvier pour faire partie des 50 premiers clients à commander pour au moins $10 chez le PizzaHut du coin.

Pour les autres, une opération nationale propose une Stuffed Crust avec 3 toppings pour $11.91. Une légère compensation qui risque de faire des déçus.


Une fois de plus, la France est épargnée par cette trouvaille des surdoués du marketing. Heureusement notre mission consiste à diffuser l'information sans jugement de valeur et à faire profiter la plèbe de toutes les innovations mémorables.

PizzaHut est à l'origine des plus belles création pizza de tout l'univers et on brûle déjà d'impatience de fêter l'anniversaire de la regrettée HotDog Pizza. Dire que des centaines de points de vente ferment leur porte en ce moment aux USA nous laisse vraiment circonspects.