• Tom

Pringles se la joue Fried Chicken à l'heure de l'apéro




Depuis de nombreux mois, le Spicy Chicken Sandwich est sur toutes les lèvres et dans tous les estomacs. La frénesie du poulet frit initiée par Popeye's n'a cessé d'avoir des répercutions dans toute l'industrie du fast-food et continue son bonhomme de chemin à travers une toute nouvelle déclinaison.

Plutôt que de s'associer avec KFC ou Chick-fill-A, le roi des chips ondulées s'est tourné vers Wendy's pour nous proposer une collab en édition limitée. La chaine de Burger officie depuis 1969 aux Etats Unis et fait trembler les cadors du poulet avec sa dernière création particulièrement épicée.

Pringles et Wendy's n'en sont pas à leur premier fait d'arme culotté et cela devrait une fois de plus ravir les becs fins lors de l'apéro.



L'emblème de Wendy's est son Baconator: un Burger composé de deux steaks et d'une quantité assourdissante de bacon, le tout empaqueté dans un joli bun brioché. 960 calories et un max de plaisir qu'il serait dommage de bouder.

C'est en toute logique que Pringles a choisi il y a déjà quelque temps de reproduire les arômes de ce beau bébé en les cristallisant dans nos chips adorées. Une belle réussite qui semble avoir conquis le coeur des américains en mal de sensations fortes. L'association de deux géants de la malbouffe ne peut que générer fièvre et fureur auprès des consommateurs américains toujours parfaitement avisés.

Le tout nouveau parfum Spicy Chicken qui s'apprête à débouler devrait provoquer encore plus d'émois. Le packaging remodelé et le logo vintage laissent entendre une refonte de la gamme et toujours plus de produits limités qui attisent à chaque fois notre curiosité.

Ces goûts inédits qui font honneur à la junk food ne sont qu'une partie infime de l'étendue des talents de Pringles pour reproduire des saveurs insoupçonnable. Depuis que le monde est monde, la marque en a commercialisé des dizaines comme ses chips aux oeufs benedictes, à la myrtille ou même en l'honneur des Mac'n'cheese. La créativité des équipes de recherche et développement semble bien être illimitée!



88 views0 comments

Recent Posts

See All