• Tom

Qui veut la peau du poulet frit de KFC?

Updated: Mar 10



Entre le lancement imminent de la KFConsole et la Chicken Sandwich War qui fait rage aux Etats- Unis, le Colonel Sanders n'a plus une minute à lui. Il a donc envoyé une délégation de ses valets les plus fidèles au fin fond de l'Asie du Sud Est pour nous pondre une trouvaille digne du meilleur épisode de South Park.

Ils ont constaté que Singapour s'adonne au minimalisme avec force et fracas. La chair de poulet y a été reléguée sur le banc de touche. Dorénavant c'est uniquement la peau qui fait office de met de choix lorsqu'elle est parfaitement huilée.




Lors du tout premier lancement du Chicken Skin en 2019, les 20 restaurants de l'île sont tombés en rupture au bout de 4 heures seulement. De quoi donner le tournis à Jean Michel Cohen, notre diététicien fétiche. En effet la peau de poulet contient son pesant en calories et

des qualités nutritionnelles infinitésimales.

Si vous souffrez d'hypertension, vous feriez mieux de balancer tout ça par la fenêtre et de vous concentrer sur vos épinards à la vapeur.

Pour le retour de son produit vedette, l'enseigne promet de mieux gérer ses stocks. Les clients sont autorisés à acheter seulement 5 boites de Chicken Skin et aucun débordement ne sera toléré. Notons qu'il existe une version classic et une spicy pour un prix de $2,70 la portion.

Le marché noir des peaux de poulet frit se frotte déjà les mains et prévoit une envolée des prix en ce mois de janvier.

On peut tout de même se demander d'où proviennent toutes ses peaux. La marque reste discrète sur l'origine de ses produits et ses méthodes de production. Espérons que nos amis les poulets ont été dépiautés avec un minimum de respect.

Pendant ce temps, certains ce sont déjà imaginés à quoi pourrait ressembler un Chicken Skin Sandwich. On en reparle à la prochaine conférence de presse de KFC...



Recent Posts

See All