• Tom

Reese's innove encore en matière de gourmandises irrévérencieuses



Le peuple français commence à se familiariser avec les chocolats Reese's depuis leur arrivée dans les rayons de nos supermarchés en début d'année. Longtemps boudés par la grande distribution, il fallait se ruer sur les sites spécialisés pour espérer s'enfiler quelques tartelettes de notre marque préférée.

La gamme disponible dans le Auchan du coin est encore limitée mais pourrait se voir agrémenter de nouveautés si le succès est au rendez vous. Reese's ne cesse d'innover outre Atlantique et dechaine les passions chez toutes les générations.

Depuis quelques temps, les savants fous en charge des recettes prennent un malin plaisir à fourrer toujours plus de gourmandises à l'intérieur de ces fameuses Cups. On a eu droit récemment à des pretzels, de la guimauve, des éclats de cookies et même des brisures de simili smarties. La dernière folie qui est sur le point d'atterrir dans les rayons de Walmart incorpore maintenant des brisures de chips.

Comme le disent si bien les dirigeants de la marque: “We’re on a mission to show the world that everything tastes better with chocolate and peanut butter.”

Ce nouveau délice pousse le bouchon encore plus loin en terme de mash-up sucré/salé et va forcement faire chavirer les coeurs des goinfres les plus sensibles d'entre nous.



On continue ce déluge de beurre de cacahuètes en faisant un tour au rayon du petit déjeuner.

Reese's avait déjà frappé un grand coup en lançant ses céréales Puffs il y a quelques années et en les déclinant en différentes tailles.

La nouveauté du moment porte le doux nom de Cluster Crunch: toujours plus de plaisir et de crousti-crousti pour le meilleur moment de la journée. Il semble impossible de résister à l'appel de ces petites beautés qui sont le partenaire idéal pour colmater notre estomac dés le lever du lit.

De jolis paquets ultra limités ont été dissémines aux Etats Unis. Ils portent la marque du célèbre street-artist KAWS.

Encore une bonne excuse pour bouder les fruits et les graines de chia au petit déjeuner.






125 views0 comments

Recent Posts

See All