• Tom

Shake Shack se la joue à l'ancienne pour la Saint Valentin



Plus besoin de présenter Shake Shack dont la côte de popularité atteint des sommets outre Atlantique. L'enseigne fast casual a le don pour se faire remarquer grâce à ses coups marketings toujours bien rodés.

On laisse de côté les burgers à la truffe et au poulet coréen pour une offre centrée autour du glamour et du rétro. Cette année, le repas des amoureux n'aura pas lieu au restaurant et Shake Shack a tout mis en place pour convaincre les tourtereaux de passer commande.




L'enseigne new-yorkaise a élaboré un menu intitulé ''love delivered" en partenariat avec la société de livraison de repas DoorDash. Du 9 au 14 février, les américains auront la possibilité de commander un Milkshake en édition limitée du nom de "Berryz II Men".

Cette douceur givrée se compose de glace à la fraise et au chocolat, d'un max de crème à la vanille et de morceaux de cookies. La vraie surprise de cette opération commerciale est la participation des Boys II Men, le groupe de crooners r'n'b des années 90. Une association un peu tirée par les cheveux mais qui devrait ravir les coeurs fragiles des nostalgiques de cette grande époque.

Lors de la veille de la soirée de la Saint Valentin, les clients qui commanderont le Milkshake auront une chance de recevoir également un kit réunissant une bougie parfumée, un T-shirt et un bracelet backstage à l'effigie du groupe. Tout l'attirail pour être beau comme un camion le soir de l'évènement et surtout pour répandre une douce odeur de burger dans son cocon d'amour.


Enfin, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule. Un concert du groupe sera diffusé en direct sur Twitch et facebook le 14 février à 20h (heure américaine). Les couples français pourront aussi en profiter puisque le spectacle sera gratuit et certifié 100% lover. Plus que quelques jours à patienter pour en prendre plein les mirettes et faire honneur à votre dulcinée.




Recent Posts

See All