• Tom

Skittles et Supreme unissent leur force pour un résultat Surprenant

Updated: Dec 29, 2021



La marque Supreme est bien connue des collectionneurs de sape et d'accessoires hétéroclites.

Elle s'acoquine aujourd'hui avec les bonbons Skittles dont le niveau de hype était au plus bas ces derniers temps. Leur côte risque de monter en flèche en cette fin d'année dans les petits milieux branchés et les comptes Insta des fashionistas.

Le lien entre l'univers du skate dont Supreme se revendique et celui des bonbons fluos est alambiqué et suscite forcément notre intérêt. Les lois du marketing étant impénétrables, on ne saura probablement jamais le montant du chèque signé par les grands pontes de chez Mars, propriétaire de la marque Skittles.

Une collaboration de la sorte avait déjà fait sensation l'année dernière en compagnie du plus célèbre biscuit du monde. Les Oreo marqués au fer rouge du saut de Supreme se revendaient en effet des milliers de dollars sur Ebay quelques jours après leur mise en ligne sur le site de la marque.



Depuis le 26 novembre, les plus valeureux d'entre nous qui squattent l'application Supreme ou qui aiment faire la queue devant leur magasin préféré, ont eu la chance de se procurer tout ou partie de la collection Supreme x Skittles.

Outre les fameux paquets de bonbons en version Original et Wild Berry, une ligne de vêtements outrageusement tape à l'oeil a été élaboré. La crème de la crème des designers de la mode a tout donné pour nous concocter des vestes de sport bien cintrés et une gamme d'accessoires pour frimer tout l'hiver.

Plus que quelques jours pour savoir si les cagoules Skittles seront sur toutes les têtes lors des fêtes de fin d'année.



83 views0 comments

Recent Posts

See All