• Tom

KFC vient d'inventer une nouvelle manière de manger du Poulet


Le leader incontestable du poulet frit n'est pas avare en nouveauté en Asie. La branche maleysienne est connue pour ses trouvailles amusantes capables de générer un buzz pas possible sur les réseaux et des queues colossales dans les restaurants de ce pays pas comme les autres. Il y a quelques mois, on salivait devant des Tacos d'un tout nouveau genre. Aujourd'hui, ceux sont des sucettes de poulet frit qui attisent notre curiosité!

KFC a trouvé la solution pour ne plus se salir les mains en dévorant ses fameux morceaux de fried chicken. Plus besoin de s'essuyer sur la chemise du voisin ou de sortir de votre KFC préféré tout barbouillé.





Les Chicken Popsicles débarquent en deux versions émoustillantes. La plus proche de nos goûts est badigeonnée de sauce BBQ et saupoudrée de poussière de Cheddar. La seconde option est plus typique du pays, il s'agit d'une sauce Mala et de toppings du même acabit. Cette spécialité, dont raffolent les habitants du cru, contient du poivre et du piment. Sensations garanties pour ceux qui osent croquer cette sucette rougeoyante.

Dans les deux cas, il s'agit de poulet mariné dans la pure traduction de KFC. Le goût et la texture sont au rendez vous, et il vaut mieux faire abstraction de la provenance de ces pauvres volatiles.

Ces nouveautés sont bien parties pour devenir la sensation de l'été et donner des idées à d'autres restaurateurs aux 4 coins du globe. Les Popsicles s'inscrivent dans la tendance de la food ludique et s'apprêtent donc à défrayer la chronique.

Les habitants de Singapour ont encore quelques jours pour aller tester cette déclinaison de leur poulet préféré. Les autres pays risquent de devoir patienter encore un peu avant de s'en régaler.




Recent Posts

See All