• Tom

Le Green Sundae est une réalité



Beaucoup d'entre nous regardent avec envie les éditions limitées de Mcdo qui surgissent tous les mois aux 4 coins du globe.

On relate régulièrement les Burgers au format xxl qui sévissent aux USA ou bien les combinaisons farfelues dont l'Asie raffole.

Alors que la marque au grand M a récemment fait polémique en Chine avec des vélos de fitness installés dans ses restaurants, elle vient à nouveau agiter les réseaux sociaux avec une nouveauté à la couleur éclatante.

Un dessert couleur gazon est proposé depuis quelques jours dans l'Empire du Milieu. Il s'agit d'un Sundae en édition limitée qui risque d'avoir du mal à trouver son public. Même si les gouts de nos amis chinois sont bien loins des notres, on reste pantois quand au succès de cette nouveauté.

En effet, la fameuse glace à la vanille de McDo est vendue avec un coulis mêlant citron vert et coriandre. Pour ajouter un peu de texture et surtout accroitre notre confusion, une petite poignée de coriandre fraiche est dispersée sur la glace en guise de topping.

Seulement quelques jours auront permis aux consommateurs avisés chinois de pénétrer dans l'antre du Burger et de se laisser tenter par ce met suspect. Les retours sont peu encourageants et parlent même de Sundae au goût savon. Peu de chance dans ce cas de voir arriver ce Sundae chez nous!


78 views0 comments

Recent Posts

See All