• Tom

TOP 10 des Meilleurs chocolats US pour Pâques

Updated: Apr 4



La fin du carême représente une véritable aubaine pour tous les chocolatiers. C'est l'occasion pour les géants de l'industrie de déverser des tonnes et des tonnes de gourmandises aux packagings affriolants. Que l'on croit au petit Jesus ou à la déesse Shiva, on a tous droit à notre lot de chocolat.

Milka, Ferrero, Lindit et Jeff de Bruges trustent la chasse aux oeufs des petits français chaque année. Un peu de fraicheur et de nouvelles saveurs s'apprêtent à débarquer pour notre plus grand bonheur. On s'est dit qu'il serait sympa d'aller voir ce qui se passe de l'autre coté de l'océan et de s'en inspirer pour célébrer Pâques tous en coeur.




1/ M&M's Speckled Eggs


Les M&M's se sont faits une beauté pour fêter la résurrection de l'enfant Sacré. Ils ont revêtu leur plus belle tenue et ont passé les cacahuètes à la moulinette pour un résultat du tonnerre.

Ce gros sachet coloré déborde de chocolats fourrés au peanut butter fondant et complètement ensorcelant.




2/ Oreo easter cookies and cream eggs


Il fallait bien que les biscuits Oreo s'emparent de l'événement pour nous pondre une recette digne de ce nom. On se régalera donc d'une tripotée d'oeufs au chocolat au lait blindés à craquer de crème à la vanille et d'éclats de biscuits. Addiction garantie!




3/ Reese's Peanut butter eggs


La gourmandise préférée de ton site préféré. Reese's n'y va pas avec le dos de la cuillère pour se démarquer lors de cette fête sacrée.

La marque a concocté un oeuf géant plein à craquer de beurre de cacahuètes crémeux. Quand on sait que Reese's va commencer à être distribué en France le mois prochain, il y a de quoi s'inquiéter pour notre santé.



4/ Cadbury Caramel Eggs


Le chocolat Cadbury est le secret le mieux gardé de la couronne anglaise. Toujours aussi difficile à trouver en France, il est distribué par Hershey's aux USA. C'est donc en toute logique que les petits américains pourront croquer sans vergogne dans ces oeufs au chocolat au lait. Un goût unique et un coeur au caramel coulant à se damner.




5/ Milk Chocolate Dip-It Rabbit with Jif Peanut Butter


La palme d'or du meilleur mash-up de Pâques est attribuée au lapin au chocolat au lait de Russell Stover. Le petit animal ne demande qu'à être démembré délicatement pour se vautrer dans du beurre de cacahuètes.




6/ Cadbury Mini Eggs


Cadbury n'a pas fini de nous régaler en cette période sacrée. Ce coup ci, il s'agit d'oeufs riquiquis aux couleurs flashys qui ne devraient pas faire long feu. Ces friandises sont croquantes et dissimulent un coeur riche en chocolat au lait.





7/ Fruity Pebbles White Chocolate Rabbit


Les céréales préférées de la famille Pierrafeu ont donné rendez vous au mignon petit lapin de Pâques. Un mix ébouriffant de chocolat blanc et de céréales multicolores aux fruits pour fondre de plaisir.





8/ Kellogg's Rice Krispies Bunny Kit


Les fameuses céréales Rice Krispies au riz soufflé nous ont préparé un kit pour s'amuser à assembler son propre cadeau de Pâques. La boite comprend l'attirail complet et demande un minimum de dextérité pour construire un lapin digne d'être dévoré.



9/ Butterfinger NestEggs


Les barres Butterfinger de Nestlé font partie des gourmandises préférées des américains. C'est en tout logique que la marque a décidé de nous approvisionner en petits oeufs fourrés à gober.





10/Lindor Neapolitan White Chocolate Truffles


Une version inédite des Lindor de Lindt qui risque de ne pas passer inaperçu. Les petites bouchées reproduisent l'un des parfums préférés des américains. Un trio de saveur mélangeant habilement chocolat, vanille et fraise pour faire chavirer les coeurs.



Vous retrouverez une partie des ces produits et beaucoup plus encore chez Brooklynfizz.


115 views0 comments

Recent Posts

See All