• Tom

Top 10 des Idées les plus Bizarres de la Food Planet



Le Food Reporting est une activité trépidante et truculente qui consiste à dénicher les nouvelles pépites qui feront chavirer les coeurs. Il faut que ça brille et que ça dégouline.

On prend plaisir à les photographier et à les partager, mais faut-il vraiment les manger?


Tour d'horizon des bizarreries sucrées et salées dénichées aux 4 coins du globe.



1/La Galaxy food


Quand la poussière d'étoile atterrit dans votre assiette. Des pâtisserie aux couleurs flashys et au goût paranormal. A offrir à Elon Musk.



2/Les Freakshakes


Prenez des milkshakes et ajoutez de la crème, des gâteaux, du coulis et toutes les choses sucrées qui vous passent sous la main et qui sont capables de tenir sur ce monticule de sucreries. La porn food dans toute sa splendeur.




3/ Les twinkies frits


On touche à l'extase. Ces gâteaux spongieux à la crème terriblement addictifs ont décidé de se jeter dans un bain d'huile. À tester avant l'apocalypse zombie.





4/La Rainbow Food


La nourriture préférée de ta licorne préférée. Des petits plats concoctés avec pléthore de colorants qui ont le goût de l'arc en ciel. A réserver aux animaux imaginaires.




5/Les Donut Burgers


Quand 2 des icônes de la junk food décident d'unir leur force, cela fait forcément des ravages. Le mélange des textures est orgasmique mais l'apport calorique risque de réduire votre durée de vie drastiquement. 2000 calories. 50g de gras. 8g de sel. Appelez l'ambulance immédiatement!



6/ Les Sushi burgers


La food fusion aime maltraiter les sushis en les grimant en burrito ou en burger. Parfait pour les réceptions de monsieur l'Ambassadeur mais pas sûr que les japonais approuvent.




7/ Les frites au Chocolat


Il parait que les japonais raffolent de ces frites recouvertes de chocolat. On n'est pas pressé de les voir débarquer chez nous pour autant.




8/ Les parfums de glace improbables


Dessert préféré des petits comme des grand, la glace peut vite devenir indigeste lorsqu'elle sort des sentiers battus. Franchement, qui a envie de manger de la glace à l'avocat et au miel ou un sorbet à la vanille avec du homard?



9/ La Pizza Tacos


Encore une combinaison improbable. C'est chez Tony Boloney's dans le New Jersey que l'on peut commander cette pizza à la taille imposante. 3 types de tacos, du guacamole et de la sauce sour sur une base de fromage. Comptez $80 et vos meilleurs potes pour en venir à bout.



10/ Les feuilles d'or


On en trouve dans de la vodka ou sur la pizza la plus chère du monde. C'est complètement inutile et ça n'a pas de goût. Contrairement à la légende, ce n'est pas si cher: 5 feuilles de 24 carats ne coutent que $5. Alors si vous payez cher pour un plat qui en contient, vous vous faites arnaquer et c'est que vous le valez bien.