• Tom

Un Relooking Extreme aux couleurs de Reese's, ça vous dit?



Les rapprochements entre le monde des cosmétiques et celui de la food est sur le point de devenir monnaie courante. On avait déjà évoqué le mois dernier l'entrée remarquée de Chipotle dans le monde des produits de beauté. La saison du Burrito touchant à sa fin, il était temps de mettre au goût du jour son fond de teint.

Reese's a l'habitude de surprendre les consommateurs et ne se fixe aucune limite en terme d'imagination. Les nouveautés déferlent à vue d'oeil dans les magasins de l'autre côté de l'Atlantique mais peu d'entre nous aurait imaginé notre chocolat préféré transformé en article de beauté.



Une gamme de 5 produits est d'ores et déjà disponible sur le site de HIPDOT. Il faut saluer le travail de l'équipe en charge du packaging qui a réussit à détourner habilement les codes de la marque de chocolat.

Les nouveaux instruments de tout bon make-up artist qui se respecte sont composés de pigments synthétiques et ne contiennent aucunes traces de Peanut Butter. Les allergiques aux arachides pourront enfin se venger de leur triste sort et se grimer en Peanut Butter Cup lors de soirées endiablés.

- Les Reese'es Brushes révèlent un duo de pinceaux pour étaler le maquillage comme il se doit.

- La Reese's Milk Chocolate Pigment Palette décline du fonds de teint en 6 nuances afin de ressembler trait pour trait à sa tartelette préférée. Un miroir a même été inclus pour pouvoir se refaire une beauté en toutes circonstances.

- La Reese's White Chocolate Pigment Palette est la version pour ceux qui rêvent d'un teint moins halé.

- Les Reese's Lips Duo se composent de deux rouges à lèvres aux nuances chocolatées. Infusé à l'arôme des Reese's, on ne pourra y résister.

Ces must-have coûtent entre $14 et $16 l'unité. Un kit utra collector regroupe les 4 produits dans une pochette orange pour frimer dans les milieux branchés.

Ces ustensiles indispensables sont uniquement disponibles en Amérique du Nord et devraient rapidement être en rupture de stock. Le peuple français pourra se rattraper en allant acheter des Peanut Butter Cups enfin distribués en grande distribution depuis ce mois-ci. Plus besoin de se ruiner sur les sites d'importation pour succomber à ses pulsions!




71 views0 comments